Chèque Cadeau Cinéma

Le CinéChèque est un chèque cadeau cinéma qui permet d’accéder au plus grand réseau indépendant de cinémas en France. Avec plus de 1 350 cinémas, il est le seul à être valable partout en France, pour toutes les séances et sans réservation.

Dans toutes les régions et départements plus de 4 000 salles acceptent notre chèque cadeau cinéma. Depuis 20 ans, de nombreuses entreprises et comités d’entreprises ont adopté le CinéChèque pour leurs opérations de récompenses et de subventions et ce pour une très bonne raison : à ce prix-là aucun cadeau ne fait plus plaisir qu’un moment au cinéma.

Offrir un CinéChèque, c’est offrir un moment d’émotion et c’est la certitude de faire plaisir à tous en toutes circonstances. Sans distinction de genre, classe sociale, d’âge ou de zone géographique, le cinéma reste indiscutablement le loisir payant préféré des français.

Du plus grand au plus petit cinéma, des salles les plus modernes aux cinémas historiques, des films d’auteurs aux plus grands blockbusters… CinéChèque c’est tout simplement le choix.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au téléphone 01 30 87 14 72 pour obtenir un devis personnalisé, connaitre nos différents supports (papier, e-billets, codes) et solutions.

Pour les particuliers, notre boutique en ligne (rubrique particuliers de ce site) est à votre disposition pour offrir des CinéChèques en toutes occasions.

Focus sur le cinéma en France.
Le cinéma en France c’est : le réseau de salles le + dense du monde. La première fréquentation en Europe (plus de 200 millions de spectateurs chaque année) et la quatrième au monde après la Chine l’Inde et les Etats Unis. En moyenne, 40 % des spectateurs vont voir un film français. Cette part de production nationale est unique en Europe et provient du système de financement original et vertueux du cinéma français, via la taxe spécifique payé par chaque spectateur pour financer le Centre National du Cinéma. Celui-ci en retour va participer au financement de films, soutenir la production, subventionner la rénovation et l’équipement des salles…

 

Voir aussi : billetterie cinéma