E-Billet cinéma

Le CinéChèque, avec plus de 70 % des cinémas français est le seul chèque ciné à avoir une couverture nationale. Sa version papier existe depuis 20 ans.

Depuis 2013, le CinéChèque est disponible en version dématérialisée. Le e-billet cinéma de CinéChèque est désormais disponible sous forme de lien comprenant une ou plusieurs places immédiatement utilisables dans le réseau et s’affiche en responsive design*

Ces liens peuvent être livrés par mail, simplifiant ainsi les problèmes logistiques et permettant d’offrir ou de subentionner des places de cinéma en temps réel.

Pour les entreprises qui souhaitent offrir des places de cinéma, CinéChèque propose aussi de mettre en place des boutiques personnalisées où leurs clients et prospects peuvent venir récupérer leur e-billet cinéma.

Promotion, fidélisation, création de trafic sur site ou PDV, motivation… le CinéChèque par la couverture de son réseau et la richesse de ses outils s’adapte à toutes les mécaniques et tous les budgets des opérations commerciales et marketing.

Le E-CinéChèque est accepté à toutes les séances, 7/7 jours sans restriction ni complément de prix. Vous souhaitez des renseignements complémentaires ? Alors n’hésitez pas et contactez-nous au 01.30.87.14.72. Nous pourrons répondre à vos questions et établir ensemble un devis correspondant à votre demande.

Références clients (extrait) :

La Poste, Air France, CCAS EDF, BP, LCL, Ford, Caisse d’épargne, Air Liquide, Brossard, Orange, SFR, FNAC, ventes privées, Smart Box, EDF, Optical Center, Welcome Office, Toluna , Nuxe , Optique 2000 Crédit Agricole, Groupama, AXA, MACIF, Zappeti, Intermarché, Opéra, Haribo, Spontex, Chupa Chups, Marie, Renault, CNAS, Adecco, Carrefour, CGOS, BNP, Pole emploi, Ministère de la culture, Ministère de la justice, SNCF, France Télévisions, Eurocopter, Airbus, Bridgestone, Renault…

* Si ce lien est ouvert à partir d’un PC, le bénéficiaire est invité à imprimer des PDF. Si il est ouvert à partir d’un téléphone, le E-CinéChèque apparait sous forme de M-billet. Le nombre de places disponibles est actualisé en temps réel et en fonction de leurs utilisation.

Voir aussi : tarif chèque cinéma